Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Appartement de vacances Trio Marin qui se situe au 21 Rue de la Douane, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé un super séjour et l’appartement est très bien situé. La ville est très agréable et très animée. Nous étions malgré la situation en centre ville, au calme dans l’appartement. Je vous recommande cet établissement."
Posté le 01/08/2022 à 18:34"Très chouette appartement ! Calme, super terrasse, en plein centre ville de Sète 👍👍👍👏👏👏😍"
Posté le 11/06/2022 à 22:05"Nous venons de passer 2 nuités pour le WE de l'Ascension. Appart excellement situé en plein centre, proche de tout: canal, commerces, restos...qd ils seront ouvert, halles, arrêt bus, maison Cianni (tielles). 3° étage, ce qui peut-être un avantage l'été dans un quartier fréquenté (appart climatisé) Complètement rénové dans maison de village; idéal pour un couple. Seul petit bémol: l'éclairage du parking (à 2 pas à pied) en panne; il faudra penser à le réparer. Même si les voitures son bien garées, en marche arrière, dans le noir, c'est pas évident. Mais si vous connaissez un peu Sète, une place de parking, ça vaut de l'or ! A recommander."
Posté le 16/05/2021 à 17:03" Très central, bel appartement moderne, je me suis senti très à l'aise, malheureusement fait pour des personnes assez petites (avec 1,80 m il faut être très prudent) et assez étroit pour 4 personnes "
Posté le 22/08/2019 à 15:34" L'appartement est neuf et bien situé. Un peu juste pour 4 personnes et nous n'avons pas trouvé la terrasse comme écrit sur le site. L'accueil de M. Mario qui était à notre disposition a été excellent. Petite confusion sur le prix du ménage car à notre arrivée on nous demandait 40 euros mais en réalité la brochure fournie par l'appartement indiquait 30 euros. Problème résolu immédiatement. A recommander "
Posté le 14/08/2019 à 19:35"Je reviens toujours avec plaisir au trio marin,l'accueil est chaleureux et les propriétaires sont à l'écoute.Le coeur de Sète est animé, agréable, cela fait tellement de bien de croiser des gens souriants. On s'y sent bien."
Posté le 24/05/2019 à 10:14"Escaliers raids au troisième & pas de balcon comme annoncé...."
Posté le 12/04/2019 à 13:43" J'y retournerais sans hésiter "
Posté le 27/11/2017 à 18:29"Super vacances, l'appartement a un bon rapport qualité prix. Bonne situation géographique, à proximité des halles où nous avons acheté de très bon produits (coquillages et poissons). Nous reviendrons pour finir de visiter la ville. Même en novembre nous avons eu un temps magnifique. Je vous conseille Trio Marin, Léa est très agréable et serviable."
Posté le 12/11/2017 à 18:33"Excellent, nous avons passé un super séjour dans cet appartement. Il est idéalement situé et comporte tous les équipements nécessaire pour passer de bonnes vacances. La rue est calme et proche des quais pour voir les joutes. Benjamin et Léa sont à l'écoute et nous ont très bien conseillé pour les activités et les restaurants. Nous vous recommandons vivement cet établissement"
Posté le 12/11/2017 à 17:59Entreprises à proximité