Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Appartement de vacances Patio Del Sol qui se situe au , 34430 Saint-Jean-de-Védas (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un lieu très sympa où nous passions un bon séjour accueil chambres piscine restaurant tout était parfait"
Posté le 10/12/2021 à 10:33"séjour agreable salle de sport a disposition piscine parking sécurisée portail automatiser. mais une place de parking par chamble pas toujour respeçter par les usager lieux calme proche des grosse structure commercial moins 1km"
Posté le 19/12/2018 à 08:47"!!!!!!! Attention ! Cet hôtel est toujours sur tous les sites de réservations, mon cousin ayant réservé cet hôtel pour un séjour sur Montpellier.... arrivée devant l’hôtel? Trois voitures complètement délabrées, l’hôtel je vous en parle même pas, des grosses chaînes et des cadenas de partout, pas une lumière, piscine vide et pleine de m****. Je vous passe le reste des détails, tout d’un endroit scouatté. à 23:00, obligés de trouver un hôtel d’urgence ! Alors attention, paraît il que le directeur de l’hôtel ait fait faillite depuis 6 mois, mais continue à ramasser les sous!!"
Posté le 30/12/2017 à 10:47"Insalubre"
Posté le 03/04/2017 à 16:44"Chambre et salle de bain monstrueusement sale. Aucun service Les serviettes sont à réclamer avec insistance. Le petit déjeuner mériterait un contrôle des services d'hygiène"
Posté le 28/02/2017 à 17:15"Etablissement a l aspect colonial qui pourrait être sympa mais... le personnel est incompétent les chambres sont d une rare saleté et de nombreux Equipements en panne expl: ampoules grilles sèche serviette hs appliques pendantes au fil sans ampoules volets pourris moquettes très sale et usée jardin a l abandon couverts de tables sales nourriture vieille pain et viennoiseries rassies dans une salle a manger sans chauffage a l arrivée pas de serviette pas de papier toilette pas de chauffage pas d eau chaude tout cela réclamé a 11h obtenu péniblement a 19h et d aspect douteux bref hôtel a éviter coûte que coûte d autant qu au même prix a 500m on a des hôtels de chaines confortables et propres . Une honte pour l hostellerie de Montpellier on se demande comment il a pu obtenir deux étoiles c est plutôt l hygiène qui devrait le visiter"
Posté le 23/01/2017 à 17:18"Salle des fêtes bien pratique"
Posté le 19/12/2016 à 19:25"Évitez ce « soi-disant » hôtel. L'hôtel a connu son apogée il y a des années et est depuis tombé en ruine. La majeure partie du complexe est délabrée. Tout a été réparé temporairement pour le rendre fonctionnel. L'espace extérieur, y compris la piscine, est à l'abandon. Les photos de l'hôtel-restaurant Patio del Sol ne reflètent pas du tout l'état actuel et datent probablement de 5 à 10 ans. Le personnel est impoli et ne parle aucune langue étrangère."
Posté le 18/11/2016 à 08:44"Hôtel à fuir ! !! Nous y sommes allés avec des enfants, les chambres sont sales, la salle de bain bouchée par les cheveux, dans les toilettes il n'y avait même pas de papier et des mégos etaient encore présents. Les photos sont superbes certes mais juste en brochure. La piscine était dégueulasse. Le personnel complètement absent surtout avec des personnes très bruyantes. Le comble les femmes de menage qui osent venir à 7h30 heureusement que nous avions laissé la clé sur la porte. On a payé une chambre assez chère et on vient vous voir 3 fois pour vous demander de libérer la chambre j'ai jamais vu sa.surtout qu'à l'accueil on nous avait dit de libérer la chambre avant 12h. Bref pour finir nous avons été dévoré par les moustiques et ne parlons pas des punaises de lit. Surtout passez votre chemin !"
Posté le 19/08/2016 à 04:47"Hôtel délabré,et sal(toile d araignée,poussière,toilette insalubre... Etc).deux étoiles ????"
Posté le 23/05/2016 à 12:16Entreprises à proximité
CENTURY 21 Vedas Immo Agence immobilière Saint-Jean-de-Védas
14 Rte de Montpellier
34430 Saint-Jean-de-Védas
Leonidas - Saint Jean de Vedas
Centre commercial Carrefour, Les Arcades, Rte de Sète
34430 Saint-Jean-de-Védas