Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Appartement de vacances Nun Obeki qui se situe au 6 Rue Élie de Sèze, 64500 Saint-Jean-de-Luz (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super expérience ! Le gîte était parfait pour 5 personnes et Cathy la propriétaire était très prévenante et de bon conseil. On reviendra très probablement. De plus l’emplacement est très pratique à proximité de la plage (10 minutes) et de petits commerces. Le bus passe à proximité et on peut rayonner de Bayonne à Hendaye. On recommande vivement"
Posté le 10/08/2025 à 12:54" C'est un logement très agréable, très propre et calme. Mettre en valeur la gentillesse des propriétaires du logement et les vues depuis la maison "
Posté le 26/04/2022 à 06:56"Hôtes très accueillants et discrets. Studio agréable et bien équipé."
Posté le 29/08/2021 à 10:11"Très bon gîte à st jean de Luz. Excellent accueil."
Posté le 09/11/2020 à 21:52"Accueil chaleureux,de belles chambres spacieuses avec lit en 160,wc et douche,télé et wifi gratuite.Petit déjeuner honorable du choix entre sucré et salé . Je recommande vivement 👍❤"
Posté le 10/11/2019 à 08:46"Nous avons passées 3 jours dans cette chambre hôtes ou tout fut parfais de la chambre au petits déjeuner . Merci a Cathy pour son accueil et ça gentillesse . Nous reviendrons avec plaisir et merci pour tout .."
Posté le 10/09/2019 à 09:42"Excellent séjour, chambre tout confort et idéalement située au calme avec accès indépendant de la maison d'hôtes (Patxi). Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les conseils de visite de nos hôtes."
Posté le 18/08/2019 à 18:04"Accueil tres agreable , espace tres calme , a 5mn a pied de la mer"
Posté le 17/08/2019 à 10:09"N'existe plus"
Posté le 16/08/2019 à 19:15"Très calme La propriétaire du lieu est très accueuillante Petits déjeuners copieux La chambre familiale est parfaite....totalement indépendante"
Posté le 14/07/2019 à 20:34Entreprises à proximité