Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Appartement de vacances Le Manoir qui se situe au , 73100 Aix-les-Bains (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le Manoir est un établissement sale et qui pue"
Posté le 07/10/2025 à 17:27"Une catastrophe hôtel à éviter ne mettez surtout pas les pieds là-dedans"
Posté le 02/10/2025 à 13:27"Horrible et le patron est d'un désagréable... le pire hôtel que j'ai fait de ma vie."
Posté le 18/09/2025 à 09:13"Il faut absolument faire fermé cet établissement !"
Posté le 09/08/2025 à 16:05"Super expérience , cadre agréable Et les gérants sont vraiment gentils ! Merci beaucoup"
Posté le 29/04/2025 à 00:37"Minable, établissement à fuir ! Chambres sales et insalubres, literie tâchée. La cuisine est très moyenne. Le gérant n'a aucun respect pour le personnel."
Posté le 27/04/2025 à 11:24"Je met une étoile parce que je suis obligé les repas sont immonde j'ai été malade pendant 2 jours, les chambres mal nettoyées et n'essayez pas de parler au patron il se dédouannera de ses responsabilités"
Posté le 19/03/2025 à 20:23"Le lieu est tout simplement magnifique avec une vue exceptionnelle dans une bâtisse nommé le Royal, et un cadre très agréable. Cependant, les prestations de l'appartement ne sont pas à la hauteur de ce cadre idyllique. Le chauffage est un vrai problème et sujet : dès le premier jour, l'appartement était trop froid, ce qui a rendu le séjour très inconfortable. Le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait plus et les radiateurs semblaient bloqués à un certain niveau, probablement pour limiter la consommation d'énergie. Cela a vraiment gâché une expérience qui aurait pu être superbe. Très dommage compte tenu du potentiel du lieu."
Posté le 06/03/2025 à 06:14"Chambre dans un état pas digne d'un hôtel. Petits déjeuners médiocres et pourtant pas donné. C'est mon ami qui m'avait invité et ça m'a dégoutée de voir ce qu'il avait payé."
Posté le 28/02/2025 à 12:44"Très bon hôtel ! Excellent et l’accueil et formidable ! Je recommande fortement !"
Posté le 17/08/2024 à 21:36Entreprises à proximité
La Théothèque - Coffee & Tea Shop - Brunch & Lunch Break - Boutique - Epicerie Gourmande
18 Pl. Georges Clemenceau
73100 Aix-les-Bains