Gîte de la Pointe d'Agon
📌 10 Charriere de la Chevrotiere, 50230 Agon-Coutainville
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Appartement de vacances Gîte de la Pointe d'Agon qui se situe au 10 Charriere de la Chevrotiere, 50230 Agon-Coutainville (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons fait un très bon séjour avec nos chevaux. Très joli gîte, au calme, très bien équipé, bonne literie et proche de la mer. Tt ce que nous recherchions. Un séjour inoubliable."
Posté le 07/06/2025 à 04:20"Une superbe expérience dans ce gite, autant pour les chevaux que les humains. Nous avons amené nos 22 chevaux répartis en boxes et au pré, tout était vraiment parfait. Ce gite est un petit bout de paradis, très confortable et tout équipé, les chevaux sur place ne manquaient de rien et littéralement à 8min à cheval de la plage ! Magnifique, merci pour l'accueil ! Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 26/05/2025 à 12:45"Que ce soit pour les humains ou les chevaux, ce lieu est à recommander ! Très bon wkd et très belle plage accessible en 10 min a cheval !"
Posté le 19/05/2025 à 07:18"Un vrai coup de coeur! Nous avons passé 2 nuits ds ce gîte, complètement équipé, chaleureux, spacieux et surtout impeccablement propre. La literie est super, on y dort très bien, rajouté à la tranquilité des lieux, en pleine nature. Nous avons eu un temps extraordinaire et nous avons pu manger dehors au jardin et apprécier cette maison élégante. Un petit chemin de sable nous mène à une plage sublime en moins de 10 mn. Ce gîte offre des attentions particulières comme un agréable petit bureau ou j' ai pu m isoler et me concentrer pour déplier mon PC et passer quelques mails. Merci à Judith,la propriétaire souriante et discrète, pour sa gentillesse et sa disponibilité. Cet endroit est en osmose avec la nature, un lieu paisible, un coin de paradis! A bientôt"
Posté le 15/05/2025 à 08:28"Nous avons été ravis de notre séjour au gîte de la Pointe d’Agon. L’accueil a été à la fois chaleureux et très professionnel. Judith est une femme pleine d’attention. Le gîte est charmant, très propre et parfaitement équipé pour un séjour agréable. Nous y sommes venus avec nos chevaux, et la partie équitation était tout simplement parfaite : de merveilleuses écuries, extrêmement bien tenues. La plage est toute proche, avec un accès sécurisé par un agréable chemin de sable. Une adresse que nous recommandons sans hésiter. Sans nul doute nous y retournerons"
Posté le 27/04/2025 à 16:37"Séjour vraiment magnifique. Des écuries 5⭐️ pour nos chevaux grâce a des installations toujours très bien entretenues. Le cadre est vraiment reposant, ressourçant et agréable qu’il est difficile de ne pas en tomber amoureux 😍 Le gîte est quand à lui tout aussi agréable et merveilleusement bien entretenu 👌🏼 Tout cela sous un magnifique soleil normand que demander de mieux ? Je finirai par un immense merci à l’hôtesse Judith pour cet accueil chaleureux et son professionnalisme. Au plaisir de vous revoir ☺️"
Posté le 25/04/2025 à 12:43"Cadre idyllique et hôte très agréable"
Posté le 24/04/2025 à 15:54"Personne très agressive qui me harcèle sur Instagram sans aucune raison car je ne l’ai jamais vu ni jamais parlé, je ne connaissais même pas son existence et heureusement ! Je n’imagine même pas comment cela doit se passer chez elle… De très mauvaises énergies, à fuir !"
Posté le 08/04/2025 à 10:26"Super accueil de Judith toujours souriante et très sympathique ! Je reviendrai avec ma jument car l'endroit est parfait tant pour elle que pour moi."
Posté le 19/08/2024 à 05:05"Un gite super mais la partie équestre à fuir. Nous sommes venus pour profiter d'un week-end sur la plage avec nos chevaux et nous sommes tous repartis stressés et fatigués. Les chevaux n'avaient pas assez à manger, ils ont tous perdus de l'état en 3 jours (malgré les granulés qui nous avions amenés). A peine 1/6 d'un petit ballot par jour par cheval, c'est trop peu. Elle nous avait dit que l'écurie était fermé à clé de la nuit (quelle drôle d'idée...). Nous avons vite compris pourquoi... Nous nous sommes sentis surveillés pendant tout le séjour. Judith s'est même permise de rentrer dans notre gîte en pleine nuit... Une cadre idéale, juste à côté de la mer mais gâché par son hôte."
Posté le 10/06/2024 à 13:29Entreprises à proximité
Phare de la pointe d'Agon
50230 Agon-Coutainville
Atelier Municipal
50230 Agon-Coutainville
Commune de Agon Coutainville Mairie
50230 Agon-Coutainville
Gîte de la digue
50230 Agon-Coutainville