Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Appartement de vacances Chez Marion qui se situe au 249 Route du Pontet, 73100 Trévignin (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"gite très agréable idéalement situé, au calme, hôtes très sympathiques"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Idéalement situé dans le calme des hauteurs d’Aix les Bains le gîte de Marion et Steven est douillet, spacieux avec tout le confort souhaité; Un superbe jardin avec une terrasse où vous pourrez prendre d’agréables petits déjeuners au calme et agrémenté du gazouillis des nombreux oiseaux vivant dans cette magnifique verdure. Comment décrire nos hôtes si ce n’est de la meilleure façon qui soit : Marion et Steven sont très accueillants, prévenants, souriants et toujours prompts à vous renseigner sur les nombreuses activités de la région, randonnée pédestre, VTT, Velo route, parapente et tant d’autres. Si vous doutez encore, sachez que nous venons de passer notre troisième séjour et ce avec toujours autant de plaisir que lors de notre première visite. Si vous aimez nos amis à quatre pattes, vous serez ravis de rencontrer Revard, gardien des lieux et adorable compagnon! Il ne vous reste plus qu’à vous faire votre propre avis mais attention, y aller c’est sûrement y retourner !!!"
Posté le 16/07/2025 à 20:32"Quel séjour incroyable chez Marion ! Steve et Marion ont été des hôtes formidables qui ont rendu mon séjour si agréable et agréable. Leur excellente connaissance de la région m'a été d'une aide précieuse et m'a permis de faire de belles randonnées et de skier. Leurs recommandations de restaurants locaux étaient parfaites. L'appartement était superbe, avec tous les équipements nécessaires. C'était un cadre vraiment chaleureux et intime. Je recommande vivement un séjour chez Marion. Merci beaucoup !"
Posté le 10/01/2025 à 08:55"Nous avons passé un séjour très agréable chez Marion. Steve et Marion sont des hôtes attentionnés, qui connaissent parfaitement les environs et sont ravis de partager leur expérience. L'appartement est superbe, avec tous les équipements nécessaires et un emplacement idéal. Je recommande vivement ce merveilleux endroit."
Posté le 08/07/2024 à 17:25"Très agréable séjour dans ce gîte avec belle terrasse dans un joli et grand jardin! Les propriétaires sont absolument sympathiques. J'y reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 17/06/2024 à 13:42"Un cadre paisible, un appartement douillet, un accueil chaleureux, que vouloir de plus ? Tout est parfait, j’y ai passé 3 semaines pour une cure thermale et j’ai déjà réservé pour 2024 ;-) C’est dire comme je m’y suis sentie vraiment bien."
Posté le 03/10/2023 à 19:59"Merci pour ce beau séjour ! Les hôtes sont d'une très grande gentillesse et sont très accueillants. Le cadre sur les hauteurs est superbe et l'endroit est très tranquille. L'appartement est confortable et spacieux. C'est un emplacement très pratique pour un séjour de cure. Nous vous recommandons à 100% ce logement et ces supers hôtes. A une prochaine Christiane & Robert"
Posté le 17/07/2023 à 17:54" Des hôtes très gentils! L'appartement est spacieux et meublé avec soin ! Il y a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour parfait !! Nous reviendrons! "
Posté le 15/07/2023 à 20:54" Nous avons passé des moments incroyables chez Marion, l'endroit est absolument magnifique, l'appartement est merveilleusement bien équipé, pittoresque et confortable. L'endroit idéal pour séjourner et explorer les environs. Les hôtes Steven et Marion ne ressemblent à aucun hôte que nous ayons jamais eu, si gentils, arrangeants et serviables. Je ne saurais trop recommander cet endroit, de l'emplacement aux choses à faire et à voir, en passant par le confort et la tranquillité. C'est absolument magique ! Si jamais vous envisagez de visiter cette région, vous devez séjourner chez Marion! Merci Marion ! "
Posté le 04/06/2023 à 07:29" Les plus beaux souvenirs chez Marion. Nous avons eu la chance de séjourner chez Marion cet hiver. C'était la meilleure expérience de ma vie. L'appartement est charmant, entièrement équipé, calme et paisible. Il y a une entrée privée, une petite terrasse, une vue magnifique. Et il y a cette impression d’être dans la campagne britannique au milieu des Alpes. Marion est l'hôte la plus accueillante et bienveillante. Elle et son mari sont très attentionnés et amicaux. Nous avons également rencontré leur adorable chien. Nous ne saurions trop recommander ce petit paradis. Idéalement situé à 10min du centre-ville d'Aix-les-Bains et proche de la station de ski de La Feclaz. Nous reviendrons c'est sûr ! Merci Marion pour tout ! "
Posté le 03/06/2023 à 09:11"gite très agréable idéalement situé, au calme, hôtes très sympathiques"
Posté le 05/04/2023 à 07:45Entreprises à proximité
Trévignin Véniper
73100 Trévignin
Bertille et Lucien
73100 Trévignin
Belvédère des Ébats
73100 Trévignin
Ski-roues Nordeex
73100 Trévignin
MTPG
73100 Trévignin
Raphaël JOCHAUD : moniteur escalade
73100 Trévignin